Pour que tu ne me files pas entre les doigts

DSC_0410

Depuis quelques temps, mon cerveau s’est mit en veille. Je ne lis plus, ne dessine plus, je dors à peine. Je passe mon temps entre mon lit et mon lieu de travail. Je ressemble à une pile qu’on aurait oublié d’alimenter en électricité. Ce matin je me suis levée à cinq heures, J’ai travaillé jusqu’à midi et depuis mon retour, je suis éteinte et je sais que ce sera comme ça tout le mois d’août si je me laisse aller. Moi je voudrais simplement rendre mon été inoubliable. Alors je vais faire en sorte de reprendre au plus vite les rênes du traîneau, histoire de ne pas laisser  les plus belles journées de l’année me filer entre les doigts.

Déjà que le soleil a été long à se pointer, que je portais des pulls en plein mois de mai et que j’ai failli rallumer le chauffage. Je ne vais pas, en plus, passer toutes les journées ensoleillées à comater! Alors, je vais cesser de geindre et me foutre un coup de booster. Et je ferai mon maximum pour partager tout ça avec vous. J’aimerais me laisser le temps de reprendre gout à l’écriture et enfin faire ce qui me plait. Je vais cesser de dire « il faut que je fasse ça »,  je vais le faire. Peut être vais-je finir par le trouver ce juste milieu entre loisirs et boulot.

Alors j’enfile une petite robe noire dans laquelle je me sens bien, et je sors enfin de ma caverne: histoire de voir si l’herbe est plus verte dans la vraie vie.

DSC_0397DSC_0388


Robe: Topshop ; Chaussures: Moa ; Collier: Bershka ; Sac: Newlook


DSC_0429DSC_0398DSC_0404DSC_0399DSC_0424DSC_0547

Et toi, tu as des projets pour cet été?

Tendrement,

signature

DSC_0395

6 commentaires sur “Pour que tu ne me files pas entre les doigts

  1. Jolie tenue !! Moi aussi j’ai eu une grosse phase de vide la semaine dernière, je m’enfermais chez moi et ne voyais personne… Heureusement que les beaux jours sont arrivés ! ☀️
    Bisous ❤️

    1. Je pense que le manque de vitamine C joue beaucoup!! Et puis c’est la pression des examens qui retombent aussi 😉 J’ai hâte d’avoir fini ma semaine de boulot prochaine pour enfin me reprendre en main! 🙂

      Gros bisouus ❤

  2. Je suis comme toi niveau fatigue sauf que je ne bosse même pas… Mais je suis (dernier jour) en séjour d’un mois en allemagne donc on peut considérer ça comme du boulot ahah ! J’ai l’impression de puiser sur une seconde force depuis 3 semaines. Quand je vais rentrer je vais faire le maximum pour me reposer et pour ensuite profiter à fond des vacances aussi !
    C’est la première fois que mes vacances sont aussi rempli, d’habitude je ne fais rien… mais là je vais donc rentrer chez moi une semaine, je vais voir mes amies, me reposer, la semaine d’après je suis en allemagne avec une autre correspondante, je rentre quatre jours et je repars en vacances avec mes parents ensuite une semaine en bretagne avec une amie et après je reste chez moi la fin des vacances et je voie à nouveau mes amies ahah ! Et toi tu as prévu quoi ?
    Bisous

    1. Être en voyage c’est tout aussi genial qu’épuisant! Profite à fond, en rentrant tu auras des étoiles pleins les yeux et beaucoup de sommeil à rattraper
      J’espère que tu nous raconteras tous tes périples de cet été !!
      Moi je passe une semaine en Normandie avec ma mere puis j’enchaîne directement avec une semaine en Italie !!! Et sinon je bosse tout août :’) ( mais je cherche un logement à Paris, ce sera un été très chargé )
      des bisous

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s