Life is too short to have boring hair

CSC_0229

Aujourd’hui me voilà enfin avec un premier véritable look aux cheveux coupés. Je découvre depuis peu les joies du séchage en 2 minutes, du coiffage facile mais également du cheveux fou par temps venteux, qu’on ne peut pas attacher et que l’on doit laisser valser à sa guise. Dire que je les ai rapidement apprivoisés serait mentir, j’ai eu beaucoup de mal à m’habituer à eux. Sur les photos que vous verrez plus loin, vous pourrez remarquer que ce n’est pas si simple que de maîtriser une coupe courte. Ça part dans tous les sens, ça n’en fait qu’à sa tête et tu te retrouves rapidement avec des épis de tous les côtés sans pouvoir rien remettre en place. A l’heure où je vous écris, j’apprend à maîtriser peu à peu cette nouvelle tignasse et finalement, on s’entend plutôt bien! Quoi qu’il en soit je n’ai absolument aucun regrets et puis, comme je l’ai lu il y a peu sur le net:

 La vie est trop courte pour avoir des cheveux ennuyeux!!

DSC_0097DSC_0098DSC_0100

Pour ce look j’avais envie de profiter du beau temps et je suis sortie sans veste (avec quand même une écharpe cachée dans le sac, ma folie à des limites).Je portais pour l’occasion un haut à épaules dénudés, coupe bardot comme ils disent. J’adore ce type de hauts et vous risquez sans doute de me voir en porter beaucoup d’autres pour la saison qui arrive. Je trouve ça féminin et classe. C’est une manière de dévoiler sans ne rien dire et ça vous habille tout de suite une tenue. L’avantage de celui que je porte ici, c’est qu’il va littéralement avec tout. Vous savez déjà comme j’aime pouvoir changer de look selon mes humeurs et celui ci peut s’adapter à n’importe quel style et n’importe quelle pièce.

Ici je le porte avec un jean déchiré ainsi que mes Creepers adorées. Je ne suis pas super fan de l’idée d’acheter un jean déjà « abîmé ». Du coup, j’empreinte celui de ma sœur de temps à autres (généralement à son insu ahah) et c’est très bien comme ça! Au niveau des chaussures, je dois dire que je suis très surprise. Plus je les porte, plus je me sens bien dedans et plus je les affectionne. Au départ, j’avais du mal à plier le pied, ça me faisait bizarre de porter des plates-formes, mais maintenant je m’habitue et je me tiens même plus droite lorsque je marche. Si ça continue comme ça je risque de ne plus pouvoir me passer d’elles! En dessous, j’ai décidé de porter une brassière en dentelle, pour que ce qui apparaît soit plus jolie qu’une simple barre de tissus. Sinon vous pouvez porter une brassière sans bretelles ou un dos nus (comme ce que je porte ici). L’avantage lorsque vous dévoiler vos épaules, c’est que vous pouvez décider de ce que vous laisser ou non apparaître.

DSC_0082DSC_0088DSC_0111DSC_0105DSC_0119DSC_0118


haut: New Look ; Bas&brassière: H&m ; Chaussures: Creepers ; sac: Amazon


DSC_0126CSC_0227DSC_0181DSC_0123DSC_0124

Et toi tu le portes comment le haut Bardot?

Plein de courage pour ceux qui ont repris cette semaine,

Je vous aime.

signature

DSC_0131

16 commentaires sur “Life is too short to have boring hair

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s