Plus courts

Les peines de cœur sont souvent des plus difficile à guérir, surtout quand nous sommes avec cette personne depuis toujours. 15 ans, j’avais 15 ans quand je l’ai rencontré. Après m’être posé un millier de questions, j’ai eu besoin de changement. Comme une envie de faire ce que je ne m’autorisais plus.

Il faut aller de l’avant, prendre un nouveau départ. C’est une nouvelle vie qui se profile, un nouveau quotidien qui commence. Je vais pouvoir offrir plus de temps à ce que je délaissais auparavant. Je vais pouvoir me reposer et penser à moi. J’essaie de me dire que désormais, je retrouve le temps qu’il me manquait pour dessiner, lire, peindre, regarder des films ou simplement dormir.

Et puisque le temps a passé si vite, je compte un peu sur lui pour m’aider à guérir et à prendre de bonnes décisions. J’ai peur de demain mais aujourd’hui m’appartient et dans mon nouveau départ j’ai toucher à mes cheveux. Il est amusant de voir comme ils pâtissent de nos humeurs et reflètent ce que nous vivons. La coiffeuse, elle même, m’a dit entre deux coups de ciseaux:  » Il parait que lorsqu’on opère de gros changements capillaires tels que celui-ci, c’est que toute notre vie est chamboulée » . C’est un renouveau. Cela faisait des mois que j’y pensais et c’était sans aucun doute le meilleur moment pour sauter le pas.

Tout ça n’était pas prévu, et ce billet vient s’insérer entre les deux/trois autres pour lesquels j’ai déjà les photos. J’avais simplement besoin de venir déposer tout ça ici pour revenir le cœur plus léger. C’est aussi l’occasion de vous préparer à mon changement capillaire qui n’est pas des moindres. Pour ma part, je n’ai plus qu’à dompter cette crinière; prenez grand soin de vous et promis la prochaine fois, je reviens avec le sourire!

court 3court 2court 4

0000000000000000000000000000000000000000

9 commentaires sur “Plus courts

  1. Cette coupe de cheveux te va si bien ! Tu me fais penser à une actrice américaine aha. Bravo d’avoir passé le cap. Tu as une belle vision des choses, je suis admirative que tu rebondisses de cette manière positive et arrives à prendre autant de recul aussi « vite ». Bisous.

    1. Oh merci c’est gentil 🙂
      Ce n’est pas des moments simple à vivre, c’est dans mon caractère d’être très très triste au début et ensuite je m’oblige à relativiser ! Et jai un entourage attentionné aussi ça aide
      Gros bisous ❤️

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s