Bien dans ses chaussures

Un rayon de soleil à pointé le bout de son museau et nous n’avons rien trouver de mieux que d’en profiter pour sortir nous balader et, par la même occasion, prendre quelques photos. Ça tombait d’ailleurs plutôt bien car je portais mon joli pull à dos nu+nœud acheté à Sinequanone cet hiver. Je n’ai pas du tout l’habitude de faire mes achats dans ce genre de boutiques que je  trouve trop chères, mais il faut avouer que j’ai eu de la peine à résister quand j’ai vu celui-ci. Avec le temps je me rend compte que je préfère acheter un beau vêtement plutôt que 10 de mauvaise qualité. Résultat des courses mon shopping se termine souvent avec peu de trouvailles mais qui me plaisent réellement et qui vont sans doute me plaire pour longtemps!

Il est difficile de définir mon style: un jour je suis romantique, un autre hippie et un autre grunge/rock. J’habille mes humeurs et ça me plait bien comme inconstance. On pourrait dire que je suis comme un électron libre qui se fiche un peu des tendances, qui fait son bout de chemin tranquillement et qui porte peu d’intérêt à l’avis des autres. Le plus important après tout, c’est de se sentir bien dans ses chaussures: que ce soit des Dr Marteens, des Stan Smith ou des escarpins. Soyons nous-mêmes. Après tout, tout ça ne regarde que nous et personne d’autre ne vit dans notre corps (drôle de manière de voir la chose en passant). Alors si toi aussi tu es bien dans tes pompes, crois moi, le regard des autres importe peu.

hiver 2016 7

Niveau chaussures, j’ai eu envie de casser un peu l’aspect romantique du pull avec des.. CREEPERS!! Ouii j’ai enfin trouvé ma paire parfaite sur Asos, et soldées en plus! Que demande le peuple? Aussitôt reçues, aussitôt portées si bien que j’ai oublié de les imperméabiliser. J’ai eu de la chance, elles n’ont pas eu à affronter la pluie! Ça a été étrange au départ de marcher avec, j’avais l’impression de ne pas pouvoir plier les pieds. On s’y fait très vite et c’est étonnamment confortable. (Je les ai portés plusieurs fois à Paris et je n’ai jamais eu très mal aux pieds!) Reste donc à oser les porter! Mais ça vous savez déjà ce que j’en pense.

Le rendu final de ce look est relativement simple. Dès que j’enfile une veste, le dos nu disparaît et le pull devient un vêtement lambda, tout à fait passe partout ( parfait pour éviter les regards indiscrets du métro).  Tout ça est encore un peu sombre, malgré la présence de ma veste chérie qui vient pimenter le tout et que d’ailleurs, je vais pouvoir recommencer à porter d’ici quelques semaines ( avec une grosse écharpe tout de même ). Il me tarde déjà d’être au printemps!

hiver 2016 3hiver 2016 2DSC_0503

Haut: Sinequanone ; Bas: Monki ; Veste: / ; Chaussures: Asos

hiver 2016 10hiver 2016 5hiver 2016 4hiver 2016 6hiver 2016 8hiver 2016 9

Une grosse semaine débute, j’arrive dans mes partiels de mi-semestre. Autant vous dire que je suis surchargée! ( merci la procrastination d’être toujours là 🙂) Et me voilà encore à préférer écrire ici..J’espère que je vais parvenir à gérer mon temps, entre devoirs à rendre et révisions de dernière minute, je ne vais pas chaumer!

Je pense fort à vous,

passez une douce semaine.

0000000000000000000000000000000000000000

lumiere

12 commentaires sur “Bien dans ses chaussures

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s