Ma soeur et le froid

Ma sœur et moi avons une vision du monde très différente, si ce n’est opposée. Elle n’en a, par exemple, rien à faire du froid d’hiver; elle porte peu d’attention au temps qu’il fait et le plus souvent, j’ai du mal à la comprendre. Qu’il neige, qu’il pleuve, qu’il vente, elle aura toujours la même réticence à enfiler un manteau et il faudra presque l’y obliger. Pendant que moi, je m’emmitoufle dans les trucs les plus chauds que je puisse trouver sans porter aucune attention à la dégaine que cela me donne.

Je vous avais déjà parlé de son look il y a un moment maintenant (juste ici) mais il est grand temps de renouveler ce type d’article la concernant; bien qu’elle n’ai pas tant changer que ça finalement. Elle arbore toujours une tenue simple et « sportwear » en soignant les détails. En ce moment, son plus grand toc vestimentaire reste le pantalon noir: elle doit en avoir 5 dans son armoire et ne jure que par eux. Avec celui-ci, elle porte de grandes chemises, comme aujourd’hui, des sweats ou des t-shirts réchauffés par des gilets. Et parfois, quand il fait vraiment froid, elle se résous à mettre quelque chose de plus chaud qu’une petite veste. Tu peux lui demander autant que tu veux pourquoi elle refuse la synthétique doudoune (sauf cas de grande nécessité), elle répondra toujours que le froid ne l’atteint pas.

Mercredi dernier, le soleil pointait le bout de son nez derrière les nuages et je lui proposais de prendre des photos dans le but de vous parler d’elle ici. Elle est arrivée avec sa chemise à carreaux verte et m’a dit que c’était ce qui la représentait le mieux. Qu’à cela ne tienne, nous avons bravé le vent, le froid et la petite a tant grelotté que notre sortie en a été très écourté. Je tenais malgré tout à glisser ici ces quelques clichés et peut être, si ça vous dit, vous la présenterais-je plus régulièrement? Après tout, ma sœur et moi voyons les choses différemment et ce serait peut être un plus pour vous d’accéder à autre chose que ce que je vous propose.

Alors voilà, aujourd’hui ces photos ne sont pas très cohérentes avec la saison mais j’en profite surtout pour vous poser cette petite question: Voudriez vous que je vous présente plus souvent les looks d’Emma? Un par saison? Un par mois? Un quand l’envie viendra?

emma 6DSC_0527

chemise: Forever21 ; Pantalon: Mango; Chaussures: Adidas Stan Smith

emma 4emma 5DSC_0524

 

J’espère que vous avez passé un agréable lundi,

A très vite et surtout:

♥ Passez une belle semaine ♥

0000000000000000000000000000000000000000

DSC_0528

11 commentaires sur “Ma soeur et le froid

  1. Super article, ta sœur est très jolie (tu lui passeras le mot), je suis pour la revoir dans tes articles c’était agréable à lire, comme d’habitude !
    Bisous ❤

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s