Vent d’hiver

Nous sommes au commencement de février, dehors le soleil brille. Il resplendit au travers des fenêtres et nous donne envie de sortir prendre des photos. J’ai travaillé toute la matinée, mes cernes ressemblent à des valises et je n’ai qu’un gros pull sur le dos. Celui-ci aurait amplement suffit à me maintenir au chaud tellement il est épais, si le vent ne s’était pas invité dans notre balade de février.

Mes cheveux s’envolent dans tous les sens, ils sont incontrôlables. Le froid se glisse sous nos pulls, il semble insoutenable . Pourtant le soleil est bien là et quand la brise se calme, il vient réchauffer nos corps froids et nous motive à poursuivre notre ballade.

Le vent. Cette incroyable force de la nature. Il décide d’aller et venir et parfois nous donne l’impression que nous sommes emportés. Le vent. Terrorisant et enivrant. Il est maitre sur terre et décide de tout. Je déteste le voir arracher les arbres, détruire des maisons. Il me fait peur durant les tempêtes. Mais j’aime lorsqu’il est doux l’été et qu’il se glisse dans mes cheveux. Je l’aime quand je suis au bord de l’océan et qu’il me donne l’impression de voler ou lorsqu’il vient faire tourbillonner les feuilles mortes à la toute fin de l’automne.

Aujourd’hui le vent m’a causé du soucis, par sa faute je suis restée bloquée à la gare pendant près d’une heure sans pouvoir rentrer chez moi. Mais je sais qu’il sera tout pardonné, lorsqu’il viendra nous rafraichir au cœur de l’été.

fev 2016 11fev 2016 9fev 2016 10

Cela faisait un moment déjà que je ne vous avais pas présenté de look. Avec mes cours la semaine et mon boulot le Week-end, il devient plus compliqué d’avoir du temps à moi. Mais quand j’ai vu le soleil pointer le bout de son nez j’ai saisie mon appareil dans une main et ma sœur dans l’autre et nous sommes tout trois aller gambader dans la rue. Je ne porte pas de manteau car j’estimais que cela n’était pas nécessaire avec le soleil, mais le vent était de la partie et j’ai vite regretté mon choix! Pourtant ce pull remplacerait facilement un manteau, croyez moi!! J’adore le porter le dimanche car je suis bien dedans. C’est un gros pull over size anti-froid hivernal, parfait pour les dimanches de récupérations post travail.

Avec lui je porte un jean blanc tout bête. J’aime porter les deux ensemble, aller savoir pourquoi! Je suis également amoureuse des manches du pull qui sont très larges, ça doit être mon petit côté hippie qui ressort.

Comme vous le verrez sur les photos, mon oreille est encore très rouge/violette au niveau du piercing. Je n’ai absolument pas mal et il me semble que la cicatrisation se passe bien ( touchez du bois pour moi ). Je vous en parlerais plus longuement dans quelques semaines, dès que j’aurais changer le bijoux!

fev 2016DSC_0262fev 2016 3Fev 2016 2fev 2016 5fev 2016 6fev 2016 7

haut: Asos ; Bas: Mango ; Sac: Etam ; chaussures: //


DSC_0261fev 2016 12

Et toi qu’est ce que tu portes le dimanche?

Passez une jolie semaine!

Tendrement,

0000000000000000000000000000000000000000

fev 2016 8

14 commentaires sur “Vent d’hiver

  1. tu es toute jolie ! et j’aime beaucoup la manière dont tu écris 💫
    le Share the love de fashionissempiternal était totalement juste, « douceur » convient parfaitement à ton style, ton blog ☁️🍃
    le dimanche c’est souvent gros pull, collant et short d’été un peu fluide (c’est trop agréable à porter ahah)
    je te souhaites aussi une belle semaine 😘✨

  2. Je viens de tomber sur ton blog (grâce au groupe facebook) et j’aime beaucoup l’ambiance. C’est très doux, de plus tu écris vraiment bien et ta tenue est très jolie (j’adoooore les gros pulls). Des bisous!♡

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s