Gris d’hiver

Cette semaine a défilé à toute vitesse et je n’ai même pas eu le temps de passer vous faire un coucou. Pourtant je suis comme qui dirait en « vacances » alors je n’ai pas de réelle excuse pour expliquer mon absence. Je me trouve dans un moment de battement entre mes deux semestres et j’attend les résultats de mes examens. Comme vous vous doutez, je préférerais autant ne pas me retrouver aux rattrapages de Juin alors c’est un vrai calvaire que d’attendre le verdict final. J’avais débuté l’écriture de ce post lundi comme à mon habitude mais un tiers évènement a retardé ma publication. Je vous disais que je comptais profiter de ma semaine pour ne rien faire à part me reposer et aller me balader à Paris, les choses ont été totalement autres car j’ai cassé en mille mon téléphone le mardi matin suivant et ce soucis a totalement chamboulé mes projets.. A l’heure actuelle j’ai réussi à trouver un nouveau téléphone que je paierais en 4 fois à mon opérateur ( c’est dans ces moments là que tu es heureux d’avoir un job étudiant ). Je reprend les cours dès lundi et j’ai hâte! Je suis impatiente de débuter mon second semestre pour recommencer à sortir au cinéma et dans les musées! Ca commençait à me manquer!

tressestresse 3

Mais là n’est pas le sujet d’aujourd’hui car je reviens vers vous avec ces photographies prisent lors d’un après midi plein de soleil mais aussi glacé. Cela dit, en vous écrivant cela je suis emmitouflée dans une couverture doudou et je grelotte comme pas possible.. Alors.. Tout bien réfléchis le froid actuel est bien plus insupportable que celui que j’ai dut affronter ce jour ci.

Les photos ont été prise juste avant le nouvel an, nous étions encore en 2015. J’avais décidé d’enfiler mes chaussures adorées que j’ai reçu pour mes 18 ans et dont je suis fooolle! Je bavais dessus depuis des mois et des mois et finalement elles sont miennes. En plus, je les ai shoppé dans LA boutique Dr Martens. Autant vous dire que j’ai découvert un nouveau Paradis sur terre plein de chaussures en tout genres qui me font déjà rêver.. Avec elles, je porte mon pantalon en cuir Zara qui ne m’allait plus mais dans lequel je rentre à nouveau (vous pouvez à peine imaginer à quel point j’étais heureuse de pouvoir reporter ce pantalon); ainsi qu’un pull au motif de cerf que j’aime parce qu’il est tout doux dans l’envers et qu’il me donne l’impression de porter un haut de pyjama. Pour couronner le tout, j’ai servi de tête à coiffer à ma sœur car elle désirait s’entrainer à faire des doubles tresses africaines et que moi, ça m’allait bien de pouvoir porter cette coiffure que j’aime tant sur les autres mais que je suis incapable de reproduire seule. Avec un peu de recul, je réalise que cette tenue est assortie au ciel actuel: elle reflète parfaitement les teintes qui nous entourent, c’est une tenue grise et noire face au ciel gris de l’hiver.

tresse 9

haut: Bizbee ; bas: Zara ; Chaussures: Dr Martens ; veste: /

tresse 15tresse 16tresse 10tresse 5

Et vous, comment s’est passé votre semaine? Vous est-t’il arrivé de drôle d’aventures? Aviez vous prévu de faire des choses qui ont du être annulé à cause d’un tiers évènement?

Je reviens très vite,

Passez un doux Week-end!

0000000000000000000000000000000000000000

tresse 6

16 commentaires sur “Gris d’hiver

  1. J’aime beaucoup ton style c’est top ! Puis tes photos sont vraiment sympathiques ! 🙂
    Sinon, c’était également pour te dire que j’ai changé de blog du moins de nom de domaine etc! C’est http://yndraetsesenvies.fr si tu as l’occasion d’y aller et de me donner ton avis ce sera avec plaisir.Surtout n’hésite pas à t’y abonner !
    Bisous

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s