Goodbye 2015

bybye 2015

2015. Tu nous auras à peine laissé le temps de souffler. 2015. Tu as tourbillonné sur ma vie, bouleversant tout sur ton passage et ne laissant rien de côté.

Janvier, synonyme de renaissance. Je suis bercée par ma semaine de BAFA qui m’a permis de tourner la page sur certains aspects de mon enfance. Février, Mars, Avril. Les mois s’enchainent mais ne se ressemblent pas. Ma maison est vendue, mes parents sont séparés, je visite Agen, Bordeaux et Toulouse. S’ensuit mon séjour en Espagne. Voyage scolaire avec mon lycée qui me fait le plus grand bien. Je rencontre des gens fabuleux et je tombe amoureuse de l’Andalousie. Mai, ma grand mère tombe malade. Ce n’est pas forcément facile à accepter mais les choses finissent par se stabiliser les mois qui suivent. Il y a aussi le déménagement à gérer ainsi que le lycée. Nous nous offrons une pause de quelques jours au Touquet. L’océan est un trésor revigorant. Juin. Je fini par l’obtenir ce fameux bac, et avec mention s’il vous plait! Juillet et Aout, d’abord liés aux aurevoirs. On sert dans ses bras une dernière fois nos compagnons d’infortune. On espère les revoir rapidement. Ces deux mois s’accordent également avec l’été. Je pars un mois loin de chez moi. Une semaine avec maman et trois avec papa. Nous visitons St Jean de Luz, Biarritz puis un bout de l’Espagne Nordique suivi du Portugal. Finalement Septembre et  Octobre,  nous adoptons un chat. C’est également le temps de mon entrée à la fac. Une nouvelle vie à Paris. Des visages différents, un quotidien plus libre. Novembre, Je fête mes 18 ans. Décembre. J’accepte ce nouveau quotidien qui se dessine. Je commence déjà mes projets pour 2016 qui sera je l’espère, une année plus douce mais aussi encore plus mouvementée.

Et le blog dans tout ça? Il a véritablement prit une place importante dans ma vie cette année. Il m’a permis de m’évader, d’écrire, de publier mes photos et de rencontrer des personnes merveilleuses. Je continuerais sur ma lancée dès janvier 2016 et pour encore longtemps. Merci d’être là pour me lire, merci d’être vous.

Je vous souhaite le meilleur à venir,

A très bientôt!

0000000000000000000000000000000000000000

9 commentaires sur “Goodbye 2015

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s