[SWAP] Douceur d’hiver

Il y a un peu plus d’un mois, je proposais à une adorable bloggeuse de réaliser un swap. OUIIIII vous avez bien lu!! UN SWAAAP. C’était la première fois que je réalisais ce genre de colis et j’ai A-DO-RE cette expérience. En réalité, c’est très stressant de choisir pour une personne que tu n’as jamais rencontré, mais je choisissais pour la jolie Tram Anh du blog licornesque, c’est une jeune fille que je lis depuis aussi longtemps que je tiens un blog, autant vous dire que plus j’avançais dans le temps plus j’étais heureuse de lui concocter son paquet.

swap 2

Nous nous étions laisser un budget de 25 euros, avec un minimum de 6 cadeaux et avions décidé (d’enfin)  nous rencontrer  pour échanger nos préparations.  Après moult péripéties qui ont  retardés notre entrevue(merci la grippe) nous avons pu nous rencontrer le temps d’une fin de soirée le 23 décembre (la pauvre Tram Anh a du courir dans les transports d’ailleurs ahah!! Mais c’était pour la bonne cause). Cette rencontre était d’ailleurs beaucoup trop courte à mon gout (il faut absolument qu’on s’offre du temps pour discuter!!).

Il a fallu résister toute la nuit du 23 avant de pouvoir découvrir ce qu’elle m’avait concocté! J’avais l’impression d’être une petite fille de 7 ans au matin de noël qui découvre ce que le fameux bonhomme rouge lui a ramené. Nous avons déballé nos colis respectifs au même moment et c’était beaucoup trop génial de pouvoir échanger nos réactions en direct!

Mais alors, que renfermait ce fameux SWAAAAP?? Le suspense est insoutenable, n’est-ce pas?? (imaginez moi avec le colis posé sur mon bureau qui me narguait du coin de l’œil!!) . Nous avons choisi un thème très doux, en rapport avec la saison: La douceur de l’hiver. Ca change du traditionnel thème de noël et cela nous laissait de nombreuses possibilités d’interprétations.

Swapswap 3

En ouvrant le paquet, je tombais sur un adorable carnet hema dans lequel était glissé un petit mot pour moi ainsi que le menu. ( L’écriture de Tram Anh est vraiment beaucoup trop jolie soit dit en passant ). Chaque petit colis étaient soigneusement emballés dans du papier de magasines, j’ai trouvé le rendu très esthétique, ça change du traditionnel paquet cadeau avec des sapins dessus !! J’ai  littéralement dévoré du regard les petits paquets encore tout frais puis j’ai commencé mon grand déballage!!!! Ce qui m’a le plus plut, c’est la diversité des choix des cadeaux. Il y avait un peu de tout et c’était beaucoup trop cool de deviner ce qui se cachait dans les papiers avec les petites phrases indice du menu. Je découvrais tour à tour, un petit set comprenant du fil doré et des mini pinces à linges (parfait pour les DIY ;)), un magasine dont Tram Anh m’avait parlé et qu’il faut absolument que je lise!! Du Masking tape ( et ça tombait beaucoup trop bien, je n’en avais plus du tout du tout!! (M’espionnerais tu mademoiselle??). Un rouge à lèvre Kiko en teinte 602 ( c’est une de mes teintes favorites), du chocolat en poudre Milkaaaaaaaa (voyez-vous la petite fille de 7 ans au travers de ces mots??), un vernis à ongles Yves Rocher un peu violine et tout brillant que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ainsi que deux petites crèmes pour les mains l’Occitane qui sentent divinement bon. Il y avait également un paquet bonus qui vaut tout l’or du monde: un portrait de moi réalisé au pro marker ( c’est bien ça?). C’est la première fois qu’on me dessine et la jolie Tram Anh est vraiment bourrée de talent, c’est indéniable!

swap 7

swap 6swap 8swap 5

Je tenais à te remercier pour ces jolis cadeaux qui m’ont mise dans le bain de noël, j’ai adoré échanger ce swap avec toi et si c’était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation!!

Si vous avez envie de connaître le contenu du colis que j’ai préparé, je vous invite vivement à vous rendre ici!! J’espère que vous avez passé un joli réveillon et que vous pouvez profiter au mieux de noël avec les vôtres!

Je vous envois des bisous magiques,

0000000000000000000000000000000000000000

swap 9

10 commentaires sur “[SWAP] Douceur d’hiver

  1. Ohh j’adore la façon dont tu as écrit l’article 😀 Je suis hyper contente d’avoir fait ce swap avec toi, tu as illuminé ma journée !

    Gros bisous ❤
    P.-S. : le dessin a été fait à l'encre de Chine 😉

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s