Encore quelques rayons

Depuis quelques temps, l’automne arrive tout doucement et nous ne pouvons rien faire mis à part assister, bras ballants, à la coloration des feuilles qui se fait peu à peu, au froid le matin qui vient se glisser sous nos pulls ou encore au soleil qui se couche un peu plus tôt et se lève un peu trop tard. En réalité, j’aime cette saison pleine de couleurs inspirantes. Mais c’est vrai que je préfère son commencement à sa fin, annonciatrice de l’hiver que j’aime beaucoup moins. Dans le nord de la France, nous vivons l’arrivée du froid en accélérée, et d’ici quelques semaines l’automne sera bel et bien installé. Alors aujourd’hui je reviens vers vous avec des photos encore toutes ensoleillées, qui sentent encore le doux parfum de l’été et du Portugal. Elles ont été prise en haut d’une vieille ville fortifiée que nous avons traversé le temps d’une heure. Au programme une merveilleuse vue sur la vallée et une tenue simpliste mais adorée. J’ai porté ce haut beaucoup trop souvent! Je l’aime à la folie et la dentelle commence à ne plus vraiment me suivre mais il est vrai qu’il était idéale pour fuir les grandes chaleurs..

Je ne sais pas pourquoi mais regarder des photos couvertes d’un joli ciel bleuté, cela me met tout de suite de bonne humeur! Enfin sauf si je sors juste après et qu’il pleut à torrent, mais c’est rare je vous jure. Du coup, j’espère que celles-ci égayeront aussi un peu votre journée/soirée et espérons ensemble qu’elles attireront le soleil en France et qu’il nous offrira encore quelques rayons..

brin 8brin 7

Haut: Forever21 ; Bas: H&m ; chaussures: Moa

brin 6brin 3brin 5brin 2brin 4brin

J‘ai eu ma pré rentrée la semaine dernière et cela s’est vraiment bien passé! J’ai déjà rencontré des filles qui ont l’air adorable et le campus est génial. Je sens déjà que je vais me plaire à la fac! Et pourtant je peux vous assurer qu’avant d’arriver là bas, je ne faisait pas la fière.. C’était la première fois que je ne connaissais vraiment personne et en plus de ça dans un endroit ou je n’ai absolument pas mes marques! D’ailleurs en arrivant devant la salle, parmi cette foule d’inconnus , je n’avais qu’une envie, celle de disparaître sous terre et de ne ressortir que dans trois ans! Mais finalement, nous étions un peu tous dans la même situation alors aucun de nous n’avions de difficulté pour aller vers les autres et c’est tant mieux car je suis rentrée chez moi rassurée et impatiente déjà d’y retourner!

Au niveau du rythme du blog, il ne risque pas d’y avoir de grands changements! Si mes calculs sont bons j’aurais le temps d’allier mon blog à mes travaux pour les cours (et peut être même de lier les deux lorsque j’irais à des expos). Il faudra un peu d’organisation mais je suis déjà pleine d’inspiration et vais sans difficulté pouvoir continuer à vous écrire deux fois par semaine, sans jour prédéfini bien que je planche souvent le vendredi et le lundi.

Et toi, parles moi de ta rentrée..

Je vous envois des baisers ensoleillés,

0000000000000000000000000000000000000000

ps: il est toujours temps de participer au petit concours que j’organise, ça se passe ici !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s