Septembre en vrac [+surprise!]

Septembre est arrivé chez nous ce matin. Il a posé sa malle à terre et à commencer à sortir ses affaires. Il est d’accord pour que le soleil reste encore un peu. Ou du moins, que celui-ci puisse venir nous voir de temps en temps. Il a ramené avec lui son ami le vent, qui lui-même attire trop souvent le mauvais temps. Mais passons, septembre est arrivé chez nous dès aujourd’hui, il a sorti tout son bordel et l’a laissé là, en vrac. Alors moi je me suis assise sur mon lit, une tasse de thé à la main, et voilà que je vous écrit. Aujourd’hui pas de look ni de poésie, j’avais juste envie de vous raconter un peu ce qu’il se passe dans ma vie et vous montrer quelques trucs sympa que j’ai acquis.

C‘est vrai que dès mon retour de vacances je n’ai plus vu le temps passer. Tout s’est déroulé de manière condensé. Entre les aurevoirs et mes préparations personnelles, je n’ai même pas eu le temps de me poser pour regarder un bon film à la télé. D’ailleurs j’ai peint mes ongles pour la première fois de l’été aujourd’hui! Ils sont bordeaux, ça change de la couleur habituelle de ma peau! D’ailleurs quand j’y pense, je crois que j’ai vraiment un souci avec ce coloris. Dès que je vois du bordeaux quelque part, je me jette dessus. Voyez par vous même:

Septembre en vrac 15Septembre en vrac 10Septembre en vrac 11Septembre en vrac 16Septembre en vrac 14Septembre en vrac 13

Ok ok.. Le dernier pull est blanc cassé.. Mais il fallait bien que je trouve un moyen de le caser.. J’ai déniché toutes ces jolies choses au Portugal, lors d’une journée shopping (-et pluvieuse-). Oui n’écarquillez pas les yeux comme ça, je préfère acheter des choses d’automne/hiver en vacances, surtout quand l’occasion se présente. Je suis habituée au temps du nord que voulez vous! Pour les curieuses: le T-shirt vient de Pull and Bear, l’écharpe vient de Zara et les deux pulls viennent de chez Springfield. Autant vous dire que je suis fan de ces petites trouvailles, j’aurais presque hâte que ça se rafraichisse pour pouvoir les porter!! (-noon chut chut!-)

Pendant qu’on y est, laissez moi vous montrer aussi les quelques achats qui se classe dans la catégorie « tout et n’importe quoi » que j’ai fait durant le mois d’aout dans l’optique de me préparer psychologiquement à la nouvelle vie qui m’attend (-à chaque achat, son excuse-). En somme, pas mal de bric à brac avec pas mal de papeterie (-dont j’avais besoin ou envie-) et quelques produits pour prendre soin de mon petit être.

septembre en vrac 3septembre en vrac 4septembre en vrac 2Septembre en vrac 9septembre en vracSeptembre en vrac 18

Dans l’ordre: un petit carnet à fleur à glisser dans mon sac, un petit stylo hibou craquant et un carnet-liste flamant rose pour me remémorer l’été quand il fera froid (-trois petites merveilles dénichées dans une papeterie féérique à St Jean de Luz-). Un bloc to do déniché à Hema à Toulouse (-il y avait beaucoup trop de monde là dedans-). Des gels antibactériens Merci Handy venant de monoprix pour pas choper la crève à Paris et un baume Carmex parce qu’il sent la cerise et que j’adore ça (-ah oui, venant d’une parapharmacie toulousaine-). Post-its et autres affaires de bureaux sorties tout droit de Cultura. Une paire de chaussons absolument craquante déniché à Etam ainsi que deux nouvelles paires de chaussures passe partout, je ne me voyais pas débouler à Paris pieds nus.. (-oui les converses sont bordeaux, ne vous en faites pas je me soigne-). FIOU, j’ai fait le tour. Ca fait beaucoup de nouveautés mais quand on regarde bien, tous ces objets étaient indispensables.

Eh bien, il me semble avoir tout dit.. AH NON! Mon changement capillaire!! Oui parce qu’ils sont pas tombés tout seuls, je vous rassure. Pour la petite histoire, ça fait deux mois que je meurs d’envie d’un carré, c’est quasiment devenu une obsession. J’ai même fini par baver devant des coupes vraiment très garçonnes… En rentrant, j’ai directement pris rendez-vous chez le coiffeur et vous avez sous vos yeux le résultat! Je vous avoue avoir un peu de mal à les dompter! C’est plus dur de coiffer les cheveux courts que les cheveux longs mais qu’est ce que je suis contente de ma décision!! Adieu les cheveux à la taille qui prenaient une heure à sécher avec une machine.. Bonjour la coupe qu’on peu ébouriffer comme ça nous chante! Qu’en pensez vous??

Septembre en vrac 12

Avant de mettre le point final à ce billet, j’ai une surprise pour vous. Car il y a deux choses à fêter aujourd’hui!! (-enfin fêter..C’est un bien grand mot!) Premièrement la rentrée, qui vient d’être faites pour certains d’entre vous et qui se rapproche visiblement pour les autres. Et aussi le « cap » des 100 personnes abonné(e)s à mon petit univers. Car oui, vous êtes aujourd’hui un peu plus d’une centaine à avoir décidé de me suivre et c’est juste wouaouh. Je n’ai pas les mots. J’ai réfléchi à un moyen de vous remercier presque tout le mois d’Aout et finalement l’envie de vous offrir quelque chose est ce qui a prit le dessus sur le reste. C’est pour ça que j’ai décidé d’organiser un concours, ce sera le premier de l’histoire de mon blog. J’ai longtemps repoussé le moment de vous présenter le petit lot que je vous propose de gagner aujourd’hui car je ne sais pas comment l’envoyer (-ne désirant pas inscrire mon adresse sur le colis..- D’ailleurs si vous avez des astuces à ce sujet, je suis aussi preneuse!) mais ne vous en faites pas pour ça, j’ai le temps de trouver un moyen et sinon tant pis, je vous l’enverrai quand même!

Les modalités à remplir pour participer sont assez simple: il faut que vous soyez abonnés à mon blog, et que vous laissiez un commentaire sous cet article me disant comment vous êtes tombé sur mon blog et me racontant un peu votre vie actuelle ainsi qu’une adresse mail que vous utilisez fréquemment pour que je puisse vous contactez si vous êtes l’heureuse gagnante ( ou l’heureux).

Ce concours est ouvert à toute la France jusqu’au mardi 15 septembre à 00h00, et le tirage au sort se fera la semaine suivante! Trêve de blabla, voici le lot:

septembre en vrac 6Septembre en vrac 8

Il contient: le même petit carnet de note que je vous ai montré tout à l’heure mais d’une couleur différente, un petit stylo noir en forme de sucette ( avec un nœud bordeaux :)), un gel antibactériens au citron Merci Handy ainsi qu’une ribambelle de gommes que je trouve à croquer..

J‘espère de tout mon cœur que cette petite attention vous fait plaisir. Elaborer ce lot n’a été pour moi que du bonheur. N’hésitez pas à participer, tout le monde à sa chance et c’est gratuit (-pour une fois que quelque chose est gratuit..-)

En attendant, j’espère que votre rentrée c’est bien passée ou se passera bien, je vous envoie un millier de baisers,

0000000000000000000000000000000000000000

10 commentaires sur “Septembre en vrac [+surprise!]

  1. Oh je suis super contente de participer à ce concours ! J’ai découvert ton blog quand tu t’es abonnée au lien tout simplement et ça a été un vrai coup de cœur !
    Ma vie en ce moment : je rentre bientôt à la fac et j’ai peur d’oublier un document pour mon inscription administrative ! Le gros stress haha !
    Une adresse mail : tramanhvo98@gmail.com
    Gros bisous 💜

    1. Ca me fait super plaisir de te voir participer ma jolie hihi !! Je suis un peu dans le même cas que toi, du coup disons qu’on se sert les coudes à distance !! 😊
      Ta participation est validée
      Gros bisous

  2. Bien le bonsoir,
    tout d’abord j’aime beaucoup ton écharpe ainsi que le pull blanc cassé de chez Springfield ! Je souligne aussi que ton carré te va très bien.
    Ensuite, c’est vraiment super pour ta centaine d’abonnés ! Tu le mérites très amplement et j’espère que tu continueras à poster tes jolis billets, avec autant d’entrain et de plaisir.

    C’est avec grande joie que je participe à ton concours. Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard. Quand je venais tout juste de commencer le mien. je crois que tu étais dans la liste des suggestions automatiques « avec des intérêts similaires ». Et je me souviens que j’ai beaucoup aimé la douceur de ton écriture mais je crois que je te l’ai déjà fait remarqué. Enfin, pour ce qui est de ma vie actuelle, je m’installe à Paris dans une semaine, je suis comme qui dirait tétanisée mais je suppose que la grande angoissée que je suis va devoir prendre sur elle. Et puis j’appréhende autant que je suis excitée, disons que ça dépend de l’humeur, de la musique que j’écoute, de ce qui me passe par la tête.
    Merci encore pour ce joli concours. Et surtout continue dans ce que tu fais!
    Des bisous

    1. Coucou! Ta participation est bien prise en compte ! Merci pour ce gentil commentaire, je compte bien continuer à écrire ça c’est une chose certaine ! Bon courage pour ton emménagement ! C’est sûr que changer de chez soi, cela modifie pas mal le quotidien qu’on s’était fait mais au final tu n’en tireras très certainement que du positif 😉
      Le plus dur c’est de vider les cartons !!
      Je te fais un bisous

  3. Coucou! Merci pour ce beau concours aha c’est adorable !
    Comment je suis tombée sur ton blog ? Honnêtement je ne sais plus sa fait un bout de temps, je suis tombée dessus par simple hasard je crois ! J’avais vraiment aimé tes articles et ta façon d’écrire !

    Ma vie en ce moment : Je viens de rentrée en première L et je découvres la joie de ne plus avoir de maths aha! Le bac a la fin de l’année ce qui me stresse un peu quand je vois mes profs de sciences… mais bon ça va aller !

    Merci pour ce concours, continues ton blog comme ça et bravo pour ta centaine d’abonnés !

    Bisoussss, Marion

    1. Heureuse qu’il te fasse plaisir!!
      Ne t’en fais pas pour les sciences, je suis aussi passé par là ( avec les deux profs tout le temps absents) et j’ai largement réussi à m’en sortir!!
      Bonne soirée à toi,
      groos bisouuus

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s