Summer is coming

Voilà bientôt une semaine que je vis cloîtrer dans ma chambre, volets fermés, pour tenter de conserver le plus de fraicheur possible. Autant vous dire que cette technique ne s’avère absolument pas efficace, d’autant plus que ça me rend assez insociable. Mais bon, dès que je sors je me retrouve littéralement assommée par la chaleur alors le choix à vite été fait: je sors la nuit. J’imagine d’ailleurs que c’est la même galère pour tout le monde, alors soyons fort et buvons de l’eau mais surtout, faites attention à vous!

Je n’ai trouvé qu’une solution pour ne pas décéder asséchée comme un vieux pruneau ( en omettant le fait de boire de l’eau toutes les dix minutes ):

Faire des balades en forêt, au bord de l’eau ou dans des endroits très ombragés.  Si je devais vous faire un top dix de mes indispensables en tant de canicule, ces endroits seraient certainement en haut du podium, à égalité avec tout ce qui hydrate. Suivraient parasols et autres crèmes solaires. Puis livres ou matériel à dessin parce que sérieusement, utiliser un ordinateur dans une pièce fermée est la meilleure technique pour rajouter de la chaleur à ce qui n’en a pas besoin. BREF, je m’égare.

Hier nous avons décidé de nous sortir de notre tanière tant bien que mal pour entreprendre cette fameuse balade en pleine nature. Avec ma sœur, nous en avons profité pour prendre quelques photos. Comme vous le savez déjà, dès que l’occasion se présente c’est plus fort que nous, on mitraille.. Au programme, une tenue assez minimaliste avec un haut que j’affectionne particulièrement grâce à la dentelle et aux motifs fleuris qui l’ornent. Accompagné d’un short tout simple en jean et de sandales noires à nœuds que je possédais déjà l’an passé. Rien de compliqué donc, mais en temps de grande chaleur, mieux vaut valoriser confort et légèreté!!

On oublie par la même occasion toute trace de maquillage et on attache bien haut sur notre tête tous nos cheveux avant qu’ils ne finissent trempés par notre sueur ( très glamour ). Pour ma part j’avais envie de changer un peu de mes traditionnelles tresses alors je me suis attelée à la réalisation de macarons. Au final c’est assez simple, si ça vous intéresse, je consacrerais un article dessus. Mais trêve de bavardage, je vous laisse avec les photos..

blog 2blog 9blog 10blog 5   blog 7blog

haut: Pimkie ; short: H&m ; chaussures: Moa ; Sac: Etam

blog 11blog 8blog 4

Et toi c’est quoi ton top 10 en temps de canicule?

Prenez soin de vous,

Bisouillades fleuries

0000000000000000000000000000000000000000

7 commentaires sur “Summer is coming

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s