intemporelle, universelle et multi-saison

aaaaaaaaaaaaaaa

Il y a un peu moins d’une semaine, nous avons été à Sephora avec ma maman et ma sœur. Au départ, nous avions un but bien précis: trouver deux pinceaux: un biseauté ( pour moi, car le mien ne ressemble plus à rien tellement il a été utilisé ) et un pinceau poudre ( pour ma maman, car on lui a volé le sien ). Ce jour là, nous pouvions nous déplacer dans le magasin sans nous faire marcher dessus par l’afflue de population. Du coup, nous en avons profité pour faire un petit tour des rayons et c’était beaucoup plus agréable que pendant le Week-end.

Il est très rare que j’aille en parfumerie, je déteste ce genre d’endroit ou il fait toujours trop chaud et ou il y a toujours trop de monde. Ce jour là était décidément très différent de d’habitude car en plus d’avoir apprécié le calme environnant de la boutique, j’ai fait l’achat d’une palette. C’est d’ailleurs la première fois que ça m’arrive quand j’y repense!

 La palette Nude de L'Oréal - 26,95 euros  

aaaaaaaaaaaaaaaa

Comme vous le savez, il est très rare que je vous parle de produits en particulier. Premièrement parce que ce n’est pas forcément des articles qui m’intéressent et secondement parce que on a vite fait le tour de l’objet ce qui donne le plus souvent plus de blabla qu’autre chose et donc un article assez vide dans sa substance.

Oui mais voilà, on entend tellement parler des Naked, des palettes the balm ou too faced que les autres passent en arrière plan alors qu’elles sont sans aucun doute tout aussi fantastiques. En réalité je ne sais pas du tout si cette palette est « célèbre » ou non mais comme je suis en amour dessus depuis quelques temps, je ne pouvais que vous en parler!

 Pourquoi me plait-elle autant?

Pour ses couleurs principalement: la palette propose une gamme de couleurs irisés et plus mat, les teintes varient entre le rosé,  le violet et le beige, des couleurs accessibles à la plupart des carnations. Les pigments sont vraiment très beau, on voit que c’est pas de la nioniote! Le petit plus, c’est que cette palette est intemporelle. Bon, le véritable mot serait plus « multi saison »: vous pouvez l’utiliser été comme hiver! Ces couleurs vont avec quasiment tout; autrement dit, cette palette constitue à elle seule une forme d’indispensable pour moi qui ne me maquille qu’avec des teintes de ce genre! Bon évidemment, les fards irisés auront quelques chutes à nettoyer, mais c’est quelque chose de fréquent et qui ne dérange absolument pas. Les mats sont moins pigmentés que les irisés, il faudra donc plus les travailler. Cela peut être gênant mais pour je trouve que c’est plus un atout qu’autre chose étant donné que cela offre une possibilité pour creuser l’œil à sa guise.

Cette palette permet des maquillages quotidiens comme celui que je vous propose au dessous ( j’ai utilisé une couleur irisé puis est creusé un peu le creux de mon œil avec le quatrième fard en partant de la gauche ). Elle habille un regard sans l’étouffer. J’ai hâte de pouvoir explorer toutes les possibilités qu’elle offre!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et toi, tu as une palette fétiche pour ton make-up quotidien? Que penses tu de ce genre d’articles?

Un bisous frais,

0000000000000000000000000000000000000000

12 commentaires sur “intemporelle, universelle et multi-saison

  1. Coucou, ton petit pot (bougie?) avec l’inscription « my parents » tu l’as eu où ? 🙂
    Pour les palettes nudes, je reste fidèle aux Naked d’Urban Decay !

  2. Depuis deux beaucoup de palettes veulent ressembler à la naked mais avec des prix plus ou moins abordable (reserve naturelle, l’oreal, yves saint laurent, etc.). Je possède la naked 3 depuis 1 ans et j’ai l’impression qu’elle ne diminue pas alors que je l’utilise tous les jours !

  3. Coucou, je passe te rendre une petite visite comme prévu puisque tu m’as laissé ton lien sur Facebook 🙂
    Cette palette est très jolie ! Je suis une super accro des palettes ! (Je dois en avoir une dizaine… Oups ?) Mais celle là je ne la connaissait pas, c’est une jolie découverte 🙂
    Bisous !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s