Petite fille de 20 ans

Une jolie fée de 20 ans a atterri dans ma vie il y a deux ans. Elle porte le joli prénom de Johana. On s’est rencontré comme ça, en mi-septembre 2013, elle avait redoublé sa première et se retrouvait dans ma classe. Sans trop savoir pourquoi, nous avons commencé à passé de plus en plus de temps ensemble. Il y a eu les confidences, les petites bêtises et les fous-rire. Elle m’a offert son amitié, une mignonité d’amitié. C’est le genre de fille qui se prend pas la tête mais qui a surtout tendance à cacher ses peines derrière des sourires. Elle irradie tout ce qui l’entoure. Elle laisse sa trace dans toutes les mémoires. Et ça, elle en rencontre des gens! C’est la fille la moins timide que je connaisse! Elle a une sœur jumelle, tout aussi jolie qu’elle. Et toute les deux, elles représentent à mes yeux, une petite équipe d’enfer!

L’année prochaine elle s’en va pour faire des études de criminologie. Elle sera à Nice, à de nombreuses heures de trains de chez moi.. Et ça me fait tout drôle de me dire que je ne verrais plus ses grosses joues d’enfant tous les jours. Je ne pourrais plus lui faire mes yeux doux aux heures de pauses pour lui piquer un bout de gaufre, je ne serais pas là pour découvrir tous les 3 mois ses nouvelles coupes de cheveux, et d’ailleurs elle ne se moquera plus de moi vis à vis de mon ignorance envers eux. Il y aura le téléphone heureusement, mais c’est tellement différent.. D’un côté je ne me fais pas de soucis, avec Jo’, il y a toujours quelque chose à dire, à raconter! C’était un peu mon acolyte pendant ces deux années.

Johana, c’est une jeune femme de 20 ans. Enfin, plutôt une grande enfant. Elle a un style particulier, avec des chemises toujours bien arrangées. Elle en porte sous des pulls, sur des robes ( ou même en guise de robe ). C’est aussi une véritable chipeuse de jupes!

Aujourd’hui je ne pouvais que vous parler un peu d’elle. Parce qu’après tout, elle  fait partie des fées qui embellissent ma vie.

aaaa

aaa

aa

CSC_0052

Robe: boutique en Espagne ; Chemise: Mango ; Chaussures: Pimkie ; Chaussettes: H&m

look

DSC_3257

bbbb

DSC_3186

DSC_3249

DSC_3245

Si tu lis ces lignes ma chère Johana, saches que je te souhaite tout le bonheur du monde. Merci pour ton amitié. A très bientôt.

Et toi? Tu as une amie-enfant?

Le bac approche.. Souhaitez moi bonne chance et surtout bon courage et bonne chance à toutes celles et à tous ceux qui passent leurs épreuves cette année!!

Une envolée de bisous,

0000000000000000000000000000000000000000

9 commentaires sur “Petite fille de 20 ans

  1. Oh, ton article est vraiment touchant ❤
    Votre amitié a l'air exceptionnelle!
    Je vous souhaite à toutes les 2 plein de bonnes choses pour la suite 🙂
    et bonne chance pour le bac xx

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s