La demoiselle aux écureuils

 

Bonjour, bonjour!

shoot carla 5

shoot carla 4

shoot Carla 2

Carla, c’est sans aucun doute l’une des filles les plus douces et délicates qu’il m’est été donné de rencontrer. Elle est brune aux yeux noisettes et elle aime le théâtre depuis longtemps. Moi, Je ne la connais que depuis le collège et puis au départ, on parlait pas tant que ça. C’est qu’avec deux timide ça s’avérait compliqué d’avancer! Et puis un jour elle a fait le premier pas et c’était le point de départ d’une jolie amitié qui n’a pas cessé depuis.

C‘est vrai, il faut le dire, on se voit plus tant que ça depuis le début du lycée, il y a comme une petite distance, on est chacune dans un monde à part mais quand on se retrouve c’est comme si rien avait changé, comme si on s’était quitté la veille . C’est ça qu’est génial, c’est qu’on a ce genre d’amitié atypique qui dure dans le temps et qui montre bel et bien qu’on peu se perdre de vue pendant plusieurs mois sans pour autant que cela ne nous sépare.

C‘est une jolie Italienne qui parle tout pleins de langues différentes et parfois je l’envie.. Parceque moi, j’arrive à peine à me faire comprendre en Anglais. En plus, elle est sportive et elle fait attention à elle et puis il faut aussi préciser qu’elle a une toute petite voix de fée

Ah oui aussi! Elle aime les écureuils et ça elle me l’a dit parce que quand on a été prendre des photos pour son book, il y en avait tout pleins dans les arbres et on restait là à essayer de les attirer avec des noisettes comme ils font en Angleterre.. Mais ça marchait pas trop. En tout cas j’ai appris que c’était son animal préféré. En fait Carla, c’est un peu une demoiselle aux écureuils.

C‘était bien rigolo ce petit shooting d’ailleurs! Quand elle m’a proposé de faire ça un week end, je ne m’y attendais absolument pas, mais ça m’a fait tellement plaisir que je n’ai pas pu refuser.. Elle avait préparé trois tenues distinctes, et moi j’avais préparé mon nouvel objectif tout neuf et j’avais mis à charger ma batterie. On est partie en quête d’endroits inspirants et c’était un après midi un peu hors du temps..

DSC_1966

DSC_1962

Elle avait besoin de photos d’elle pour un projet personnel auquel j’ai donc participé indirectement au travers des clichés que j’ai pris de sa bouille. Ainsi, nous avons sélectionné trois lieux assortis à trois tenues: La forêt et le short, la robe et l’eau et le chemisier et les arbres fleuris. Il faut bien dire que celles que j’ai préféré prendre sont celles réalisées dans la rivière. Il est vrai qu’on a fini par chahuter dans l’eau et les photos qui en ressortent me plaisent énormément. Par ailleurs, ce n’est pas cette tenue ci que je vous présente aujourd’hui, mais celle avec le short.

Je mourrais d’envie de pouvoir vous présenter quelques clichés de ce shooting et mon amie à accepter sans une once d’hésitation! Carla est le genre de personne qui soigne ce qu’elle porte et l’image qu’elle renvoie aux autres sans pour autant se prendre la tête. Alors je vous laisse découvrir en image ce joli look épuré qu’elle avait choisi pour l’occasion.

DSC_1935   DSC_1922

carla 2

carla

shoot Carla 11

DSC_1948

short: Brandy Melville ; Haut:/ ; chaussures: converses

C‘est sous un joli soleil que nous avons passé notre après-midi. ( Soleil qui n’est d’ailleurs plus très présent à l’heure ou je vous écrit! ) Ce joli moment a été empli de rire et du clic clic de mon appareil. Et je remercie une nouvelle fois Carla pour cet après midi d’enfant, un peu hors du temps.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!

Pleins de bisous et de lumière,

0000000000aaaaaaa

7 commentaires sur “La demoiselle aux écureuils

  1. Magnifique, sublime et encore les mots sont faibles! Tout est parfait ma Jeannou, toi et carla avez vendu du reve *o*

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s