Plus clairs, encore plus clairs!

Bonjour bonjour!

Petite, j’avais une frange et une coupe au carré faite au millimètre près. C’était ma maman ma coiffeuse officielle, je m’asseyais sur le sèche linge et ne bougeait plus pendant au moins une demi heure. J’attendais que les ciseaux est terminés leur boulot. J’avais un peu peur mais je faisais confiance et quand je regarde les photos aujourd’hui je rigole bien parce qu’avec du recul, on se rend compte que ma frange était de travers et que mon carré était beaucoup trop carré! Ce que j’ai toujours gardé c’est mes cheveux tout lisses, mon grand père avait tendance à dire que  » je frisais à plat « ,  à l’inverse de ma mère qui elle, a une grande masse de boucles sur la tête. Le plus marquant sur ces photos reste ma couleur de cheveux. J’étais blonde comme les blés et aussi clair que les rayons de la lune. Malheureusement en grandissant, ma blondeur s’est obscurcie et s’est ternie.

Or, en ce moment j’ai besoin de lumière et de retrouver un peu mon visage d’enfant. Alors j’ai sauté le pas. Ma coiffeuse c’est plus du tout ma maman, mais je lui fais tout aussi confiance. Je lui ai prêté ma tête et elle a fait des merveilles: de jolies mèches qui viennent illuminer mon teint. C’est la première fois depuis une petite dizaine d’années que je n’ai pas eu les cheveux aussi clairs mais j’en suis amoureuse et je voudrais presque qu’ils le soient encore plus! Après quelques jours d’adaptation j’ai réalisé à quel point les cheveux clairs me représentaient. C’est un peu idiot à dire mais jamais je ne pourrais me voir brune par exemple. Ce serait aller contre ma nature.

J‘ai passé trois bonnes heures dans le salon. Il faut le dire, ça m’a parut interminable. En sortant la coiffeuse m’a donné l’échantillon d’un masque de chez Loréal à faire chez moi pour fixer la couleur et nourrir mes pauvres cheveux qui ont été agressés. Après deux lavages les mèches se sont comme « fondus » avec ma véritable couleur, ce qui donne un côté bien plus naturel qu’au départ. Tout ça étant, je suis vraiment contente d’avoir oser demander plus clair! J’avais peur que ça n’aille pas avec mon teint, que ça ne plaise pas autour de moi. Au final ça me plait à moi et c’est tout ce qui compte.

 

Qu’en pensez vous? Alors encore plus clairs???

J’espère que votre semaine a débuté au mieux,
pleins de bisous!!

0000000000aaaaaaa

11 commentaires sur “Plus clairs, encore plus clairs!

  1. C’est vrai que le blond te va a merveille, et plus clairs serait blond platine non? Moi j’aime trop! Pleins de bisous♥

    1. Là je suis plus dans le «  »doré » » mais il y a tellement de teintes différentes que je m’y perds ahah :’) En tout cas merci beaucoup, des bisous 😘

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s