Mars s’en est allé!

 

Bonjour bonjour!

Et bien voilà que mars est déjà parti vagabonder avec janvier et février, il appartient désormais au passé. J’ai l’impression que ce mois à défilé à toute vitesse, mais en réalité il me semble que je vous le dis à chaque fois! Il faut dire que j’en ai fais des choses en ces 31 jours. Il y a eu mon séjour à Toulouse qui a très vite été suivi de mon voyage en Espagne puis de mon retour dans le Nord, ou j’ai pu retrouver mon lit mais également la pluie. Avec du recul je crois que le soleil Andalou commence à me manquer très sérieusement. J’ai réellement hâte de pouvoir ressortir du placard shorts et robes d’été. On croise les doigts pour que cette vilaine grisaille nous fiche la paix. A mon retour, j’ai eu mes résultats de Bac blanc, qui étaient plutôt pas mal et qui m’ont rassuré pour ce qui est du vrai examen qui arrive à grands pas. C’est drôle, je commence à réaliser qu’il ne me reste plus tant de temps que ça en tant que lycéenne. D’ici quelques mois je pourrais me considérer comme étudiante à part entière. Je suis aussi folle d’impatience que morte de peur. J’ai envoyé mes demandes aux écoles et je croise les doigts pour être sélectionnée. Nous verrons bien. Quoi qu’il en soit, mars s’est fini sur une touche mouvementée vu que j’ai passé plusieurs jours sur mes lettres de motivation. D’abord bloquée, j’ai fini par trouver les mots et j’espère avoir réussi à transmettre tout ce que je désirais partager par leur intermédiaire. NOUS VERRONS BIEN ( Petite pensée pour toi, si toi aussi tu as connu le dur passage des lettres de motivation ). En tout cas, ce mois a accueilli le début du printemps et déjà nous pouvons profiter de l’arrivée de tout pleins de petites jonquilles dans les forêts. Les arbres reprennent des couleurs et bientôt, espérons le, le soleil reviendra réchauffer nos petits êtres.

DSC_1348

Je dois vous avouer que j’ai fait pas mal d’achats ce mois-ci. Pour ma défense, l’Espagne est passée par là et mon pauvre porte feuille à eu du mal à s’en remette… Je compte bien vous présenter plus en détails mes acquisitions, mais cela se fera par le biais de plusieurs articles. En attendant, il y a trois petites merveilles que je voulais absolument vous montrer aujourd’hui car elles constituent sans aucun doute mes trois achats favoris de tout ce cher mois de mars.
Voilà plusieurs mois que j’ai commencé à économiser en vue d’obtenir un nouvel objectif pour mon appareil photo, un 50 mm. J’avais envie de renouveau, d’ouvrir mes possibilités et surtout d’améliorer la qualité des photos ici. Le prix sur le site de la Fnac était de 199 euros, au final je l’ai eu pour un peu moins cher dans celui de Toulouse. Depuis que je l’ai, j’ai l’impression de redécouvrir la photographie. Mes portraits sont plus précis, plus fins. L’image qui ressort de ce petit objet est parfaite et je photographie absolument tout ce qui me tombe sous la main. Il me faudra encore un peu de temps pour le prendre complètement en main! Je ne sais pas si vous avez remarqué ce léger changement, si c’est oui, laissez moi vite votre avis par commentaire!!

Dans l’aéroport de Malaga, il y a un Victoria Secret, je n’avais jamais mis un pied dans cette enseigne mais j’ai été éblouie par la prestance du lieu ( qui n’est pourtant pas bien grand ). Lorsqu’on y est, on remarque directement l’odeur un peu particulière mais très agréable de la boutique, les lumières sont légèrement tamisées et on ne sait plus ou poser les yeux tellement il y a de choses à voir. Je n’avais plus beaucoup de sous au moment T, mais j’ai quand même pu me ramener un petit souvenir. On en a beaucoup entendu parler l’été dernier, et je mourrais d’envie de pouvoir allée les sentir par moi-même, et bien c’est choses faite! Et j’ai craqué!! Je vous parle évidemment des brumes parfumées, il y en a des dizaines avec, pour chacune une odeur associée à un nom et à un packaging particulier. Celle pour laquelle j’ai craqué n’est autre que la Love Spell, j’ai du mal à décrire ce qu’elle sent mais j’en suis amoureuse. Ca sent l’été, ça sent un peu la pêche. On croirait avoir du soleil en flacon. Le seul inconvénient que je trouve à ce produit, c’est que l’odeur est très éphémère. Du coup j’essaie de trouver des feintes pour qu’elle reste plus longtemps en la vaporisant dans mes cheveux plutôt que dans mon cou.

Pour finir, j’étais tombée amoureuse de ce sac lors de mes nombreux repérages sur le site de New look. Et ma grand mère me l’a offert lors de mon séjour chez elle à Toulouse ( mercii merci! ). Il à coûté aux alentours des 30 euros, n’est pas foncièrement très grand mais est parfait pour un usage quotidien. Je l’emporte dès que je sors, il va avec tout et existe aussi, d’ailleurs, en bleu.

Pour avril, on se souhaite du soleil et de la réussite, on se souhaite de pouvoir ressortir les robes à fleurs et les sandales. Mon mois commence en beauté, mais je vous en dirais plus au prochain article. Il est temps de prendre votre mal en patience eheh!
De mars, je garderais en mémoire toutes ces merveilleuses choses que j’ai vu, et tout ce mal que je me suis donnée à la rédaction de mes lettres. J’ai pris cette tâche vraiment à cœur et espère que cela porte ses fruits..En attendant, je pense fort à vous et on se retrouve trèèèès très bientôt!!

Et toi, quel souvenirs gardes-tu de mars?

0000000000aaaaaaa

2 commentaires sur “Mars s’en est allé!

  1. J’adore ta façon d’écrire!
    Je me réoriente cette année et j’ai de nouveau connu la galère des lettres de motivation 😦 j’espère que tu sera prise là où tu le souhaite! Bisous

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s