Premiers instants sudistes et mes Dr Martens

Bonjour bonjour!

Après de longues heures passées dans les transports, je suis enfin arrivée dans le Sud Ouest. Nous avons pu récupérer les clés de l’appartement et faire un tour dans la ville et ses alentours histoire de pouvoir nous situer un peu. Au final, découverte d’une ville moyennement attractive dans son ensemble, avec des dizaines de commerces fermés mais malgré tout un vieux centre piéton relativement joli. Ce qui m’aura le plus plut en cette journée qui fut ma foi bien ensoleillée restera tout de même les quelques villages typiques que nous avons eu l’occasion de traverser. Parce que ce sont de vieilles pierres, parce qu’il y a déjà des fleurs aux fenêtres des maisons  et qu’ils sont coupés de tout, blottis dans les collines.

 DSC_0910

Bien évidemment, ma sœur et moi n’avons pu résister à l’envie de nous photographier ( que de narcissisme .. ). Et pour ce faire, nous sommes parties en quête d’un endroit calme, qui pourrait s’assortir à notre pulsion photographique. Finalement, nous avons jeter notre dévolu sur une petite ruelle, au cœur d’un des villages que nous avons vu.

Je peux vous assurer avoir sentie la différence de température Nord/Sud. Alors que la vieille encore, je déambulais dans les rue de Paris emmitouflée dans ma parka telle un esquimau, aujourd’hui il suffisait d’une simple veste pour se protéger du froid. Veste que vous connaissez d’ailleurs et que j’affectionne beaucoup depuis presque deux ans ( comme quoi je prend soin de mes affaires ahah!!) là dessous, je porte une chemise dénichée chez Forever21 qui est juste assez épaisse pour être porté printemps comme hiver. Et évidemment, à mes pieds mes chères Dr Martens, dont le cuir commence à peine à se détendre ce qui me permet enfin de les porter sans pansements, et sans modération!

Veste: miss coquines; chemise: Forever21; pantalon: H&m; Chaussures: Dr Martens

Pour terminer la journée, nous sommes arrêtées au glacier Häagen-Dazs, histoire de combler notre gourmandise et de profiter encore un peu du soleil avant qu’il ne décline.. ( surtout que demain il pleut alors bon..) Au passage, méfiez-vous des brownies, le mien était plus dur que la table. Par contre les glaces sont comme à leur habitude inattaquables!!

Hotshake chocolat

 

Et vous, êtes-vous du Nord ou du Sud?

Prenez soin de vous! Et bon courage à ceux et celles qui reprennent demain!!

Bisous,

0000000000aaaaaaa

6 commentaires sur “Premiers instants sudistes et mes Dr Martens

  1. Superbes photos ^^ C’est vrai que quand il fait froid les petits village sont assez morts 😛
    Moi je suis du centre (considéré comme sud par l’administration) mais j’ai pas droit aux températures douce de chez eux 😦 xd

  2. Oui niveau température c’est pas top, mais je suis pas loin du nord, pas loin du sud, donc finalement … c’est pas si mal lol

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s