Une jupe en hiver

Bonjour bonjour!

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s’imposent des codes vestimentaires strictes qui vont de selon les saisons jusqu’à selon le regard des autres. Portez ce que vous avez envie de porter, et n’attendez pas que les autres le fassent à votre place. « Je comprendrais jamais celle qui porte des jupes en hiver « .  Nous avons toutes entendu cette phrase des milliers de fois, mais doit elle pour autant nous empêcher de faire ce que bon nous semble? Hors de question. Personnellement je ne vois pas ou est le problème de porter des jupes et des robes en hiver sachant que nous sommes suffisamment grandes pour décider ou non de ce qu’on a envie de faire et de ce qui est pour nous raisonnable ou non. « Et t’as pas froid comme ça? » Encore une fois, il suffit de mettre un collant et le tour et joué et si le froid doit gêner quelqu’un ici c’est vous et pas les autres. Donc ça ne regarde que vous avez vous-même

Moi et ma sœur avons profité, il y a une semaine du soleil environnant pour prendre ces photos. C’était à la fois génial et glacial car le soleil nous réchauffait doucement, on pouvait voir les petits pouces de fleurs se cacher dans les coins d’herbes, mais d’un autre côté, il y avait le vent qui venait fourbement ( Quand un mot n’existe pas, crées le toi-même ) pour nous congeler le sang. J’aurais tant aimé qu’il continu de faire aussi beau tout le restant de l’hiver, malheureusement la pluie est arrivée dès la semaine qui a suivi. C’est bien triste.

Je suis en pleine révisions de mon Bac blanc qui arrive dès ce lundi et qui débutera par une épreuve de langue suivie de celle de philo.. Bon courage d’ailleurs à toutes celles et ceux qui sont dans la même situation que moi, on peut y arriver! Je me suis ainsi accorder une petite pause pour vous écrire, parce que ça fait un petit moment que je prévois de publier mais je ne me laisse jamais le temps. Pour le coup, je n’ai pas pu résister à l’appel de mon clavier ahah!!

Manteau: // ; Haut: Zara ; Jupe: LaHalle ; Chaussures: H&m; collant: Calzedonia

Qui a dit que le noir n’allait pas avec le bleu? Bon c’est sûre, après tout dépend des goûts. Quoi qu’il soit, personnellement j’adore assortir ces deux couleurs ( bien qu’il paraitrait que le noir n’en soit pas une ). Le fait que le haut soit rayé apporte une légère touche de lumière à l’ensemble et évidemment mes petites bottines noires ne me quittent pas. Et puis comme il fait froid, j’ai quand même sorti mon gros manteau dont j’ai oublié la provenance mais qui est un peu beaucoup trop large d’épaule pour moi.. C’est pas grave on l’aime quand même!!

Et vous, comment portez vous les jupes en hiver? Plutôt gros collant en laine ou grosse doudoune rembourrée?

Je vous souhaite une excelente semaine! Pour ma part je vais me remettre au boulot!

A très bientôt!!

0000000000aaaaaaa

4 commentaires sur “Une jupe en hiver

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s