Imprimons nous!

Bonjour bonjour!

Je vous avoue que les évènements des derniers jours mon complètement coupé le sifflet. Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai passé mes soirées rivée sur les informations dans l’optique de suivre tout ce qu’il se passait. Je n’avais plus envie de rien. Pas même celle d’écrire ou de travailler. « A quoi bon après tout? » Ensuite j’ai chassé ces mauvaises pensées de mon esprit. Au contraire nous devons d’autant plus nous exprimer, écrire, faire ce que nous aimons et profiter de la vie. Alors j’ai repris mes stylos et dans mes carnets j’ai écrit et écrit encore. Tout ce que je pensais, ressentais à été gravé sur ces pages blanches. Ainsi je me sens allégée et je peux à nouveau vous écrire à vous.

j‘espère de tout cœur que tout ce qu’il s’est passé ouvrira à jamais nos yeux. Nous sommes tellement plus fort unis et solidaires..

Ainsi je reviens aujourd’hui avec une tenue à imprimer! Cette petite robe m’avait été donné par une amie à ma mère et je vous avoue que je ne savais absolument pas comment la porter. Surtout qu’elle est un peu trop grande pour moi.. J’ai décidé hier de réfléchir posément à une manière d’investir cette robe. Voici le résultat.

En réalité c’est très simple de porter ce genre de robe car de base, elles ont une coupe droite et sont fluides. J’ai simplement eu besoin de la ceinturer pour que l’aspect « sac à patate » s’estompe! Et j’étais super bien dedans.. Alors rien à redire, même les imprimés sont charmant portés ainsi ahah!

Robe: Manouchka

Manteau: Pimkie

Ceinture: Jennyfer

Bague: Guess

Chaussures: H&m

zoub2

Comment porteriez vous une telle robe?

A très bientôt!

0000000000aaaaaaa

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s