Mon experience avec ces fameux polaroids

Bonjour bonjour!

Décidément moi et la technologie, ce n’est vraiment pas l’amour fou.. J’ai quelques soucis de connexion wifi chez moi ce qui inclut le fait que mon ordinateur décide des jours ou il accepte de capter internet ou non..

Heureusement j’ai une tonne de choses à vous dire et d’idées/envie pour vous.. ça va me permettre de rattraper un peu cette absence. Aujourd’hui je viens donc vous parler de mon expérience « polaroidienne », technologie qui semble ne pas m’apprécier tant que ça non plus. En effet, comme vous le savez déjà, j’avais reçu cette petite bête pour mes 17 ans, petite bête qui, visiblement, me faisait la tronche.

Ma mère a eu énormément de difficulté pour trouver un polaroid dans les magasins car :La Fnac, Darty, Cora, Boulanger n’avait absolument aucun stock. Au final, un vendeur lui a proposé l’achat du model d’exposition. Pourquoi pas après tout! Sachez que généralement un model d’expo vous est vendu avec une réduction. Le vendeur de ce magasin n’a pas pensé bon de le faire. Passons. Il s’est avéré que cette petite bête était hors d’usage.. Impossible de la faire fonctionner. Ma maman décide de le changer mais, plus de facture. Impossible de mettre la main dessus.

Ca peut sembler idiot mais ça m’a agacé au plus haut point.

Quelques semaines plus tard, après une longue réflexion, nous décidons de nous rendre au magasin ou finalement un autre vendeur décide de récupérer l’appareil et de nous faire un reçu sur le reste du magasin ou aucun autre article ne m’intéressait pour l’instant.. Cette petite histoire aurait put s’arrêter là, mais ma maman ne lâche jamais l’affaire et elle a dégoté cette petite merveille qui m’offre le plaisir de fonctionner ( cette phrase n’est absolument pas française)

DSC_0056

Comme elle a peur que je l’abîme, j’ai reçu cette petite merveille rose bonbon avec une housse de protection blanche. De plus, le magasin ou ma mère a acheté celui-ci vendait des pellicules ainsi que des albums photos.

J’ai eu l’impression de fêter noël avant l’heure et en même temps mon anniversaire en retard. Mais dans un sens ça m’a fait plaisir car dans ma tête j’avais lâcher l’affaire et comptait me servir du reçu pour offrir un cadeau à ma sœur. Que des bonnes surprises donc!

Pour conclure cette petite histoire, faites attention à ne pas acheter un objet dans la précipitation car vous pourrez avoir de mauvaises surprises!! Quoi qu’il en soit, pour ma part ce Fujifilm fonctionne parfaitement et je suis entièrement satisfaite de cette surprise imprévue, inattendue et, ma foi très agréable!

Est ce que cela vous intéresserait d’avoir plus d’infos sur les polas?

Je vous retrouve le plus vite possible!

pleins de bisous!!

Echo.

7 commentaires sur “Mon experience avec ces fameux polaroids

  1. Je l’ai aussi l’instar mini (j’en ai d’ailleurs fait un article également lol)
    Et comme toi j’en suis ravie !!!!!!
    Je suis une grande fan des polaroïds et des instant camera ❤

      1. Tout à fait ^^ ça fait bizarre de pas savoir si tu as réussi ou raté ta photo quand même, alors qu’avec les smartphones ou les numériques tu prends 15 000 photos pour en choisir qu’une et pour la poster sur fb, instagrame ou même le blog lol
        Mais bon j’adore les polaroïds, ça m’émerveille à chaques fois ❤

      2. Oui je suis totalement d’accord!
        La première que j’ai prise, j’ai paniqué au début parce que je n’avais pas compris qu’il fallait quelques minutes pour que la photo apparaisse :’) mes parents se sont moqués de moi :p

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s