[mini haul]: Ce que j’ai ramené de vacances

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article assez léger, j’ai eu envie de vous montrer ce que j’ai ramener de vacances.

Je n’ai pas ramené un million de choses sachant que j’économise pour payer ce que j’achète, ce qui me rend assez radine sur les bords.. O:)

Enfin bref,

tout d’abord j’ai ramené avec moi deux peluches que j’ai gagné au Luna Park ( une sorte d’immense fête foraine ) ou je suis allée avec mon copain, ma sœur et mon père le temps d’un soir.

L’ourson a été gagné par mon copain au jeu de pinces et on dirait un faux Winnie, il est absolument adorable.

Le second est un Mignioooon gagné à un jeu sur lequel il fallait tirer trois cordes au bout desquelles il devait y avoir des peluches pour gagner. Ca faisait un petit moment que j’en avait repéré un sur Amazon mais je ne me lançais pas à l’achat et finalement c’est lui qui est venu à moi!

J’ai également ramené avec moi un capteur de rêves. Parce que j’adore ces petits objets qui ont une signification très forte à mes yeux. Je l’ai acheté à un marché nocturne et il est fait à la main par la vendeuse elle même.

J’ai choisi celui ci pour ses imperfections qui le rendent parfait à mes yeux.

 

Sur le même stand de ce même marché, j’ai acheté des bracelets ( pour mes amies et un pour moi-même ).

 

J’ai également acheté, sur un autre marché, deux vernis de la marque Yes love. Je vous avais déjà parlé de cette marque dans un article précèdent. J’ai décidé de racheter deux vernis car j’étais très satisfaite des deux autres.

Le premier est un vert jade contenant des espèces de paillettes ou du moins des motifs qui donnent un effet « tâche de peinture » sur les ongles:

Pour les intéressées, voici la référence: G1-3

 Le second est un rose poupée Matte et j’en suis très satisfaite!

C’est le n°4 ( pour la référence ) :

Pour finir, j’ai ramené un T-shirt. Et je ne me le suis pas procuré n’importe comment car j’ai participé à un concours de Miss sur Coudalère ( mon lieu de vacances ) suite à un pari idiot avec ma mère.

J’ai malheureusement perdu. Je n’ai pas vraiment pris ce concours au sérieux contrairement aux autres participantes et je pense que ça s’est ressentie sur scène! Quoi qu’il en soit, ça m’a quand même bien fait rigoler, c’est une expérience amusante, j’en garderais un bon souvenir.

J’ai perdu certes, mais toutes les participantes mais je ne ressort pas bredouille car nous avons toutes eu le droit à un T-shirt,

Le mien est comme ceci:

C’est sur cette anecdote que ce termine cet article!

Dites moi ce que vous vous avez ramené de vacances, je suis curieuse!

♥Pleins de bisous ♥

A très bientôt,

Echo.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s