Mes indispensables pour partir en été

Bonsoir/ Bonjour à vouuus !!

Comme je vous l’ai annoncé dans mon dernier article, je pars pour trois semaines en vacances dont une ou je ferais du camping avec mon copain. Ce qui inclut qu’il a fallut que je prévois moi-même ce qu’il fallait emmener pour cette « aventure ».

Ma valise est bouclée, j’ai pris shorts, robes, tops, pulls et gilet.

Deux paires de nu-pieds ainsi qu’une paire de baskets. Un livre, une brosse à cheveux et d’innombrables paquets de mouchoirs.

Aujourd’hui je vous ouvre mes deux trousses de toilettes.

pour les curieuses: La première, avec des flamands rose vient de chez H&m et la seconde, en tissu, fleurie, vient de chez Primark.

Commençons par les produit « solaires« .

Je pense que ces produits sont la base à avoir lorsqu’on part en vacances, vu que le but n’est pas de se faire cramer par le soleil et de risquer le cancer de la peau..

De gauche à droite: Une crème solaire pour le visage ( indice 50) de Garnier ainsi qu’une crème solaire pour le corps de la même marque. Enfin un après-soleil de la marque Corine de Farme qui sent incroyablement bon.. ( je test cette marque pour la première fois, si elle me plait, je vous en reparlerais..)

Les produits « hygiéniques » et « rafraichissants« .

Toujours de gauche à droite: Un dentifrice ( je pense que vous allez le regretter si vous l’oubliez), un gel douche à la vanille de la marque Tahiti, un shampoing à la camomille de Garnier ( pour revenir toute blonde de vacances!) et un vaporisateur d’eau de chez Avène ( je pense que ce produit se place dans mon TOP 3 de mes indispensables de l’été et de mes favoris réunis car je vous assure que quand il fait très chaud, qu’on fait une randonnée ou quoi que ce soit d’autres d’ailleurs, on est très content d’avoir ça avec nous ). Pour finir, des lingettes démaquillantes de chez Nivea, que j’utiliserais pour me nettoyer le visage, je trouve ça mille fois plus pratique que de l’avoir sous format liquide avec des cotons.

Les produits «  Médicaux « .

Un tube de Biafine, des pansements ( parce qu’on ne sait jamais ), un spray anti-moustiques, une boîte de doliprane et un tube d‘Apaisyl ( au cas ou le spray anti-moustiques ne soit pas suffisant, pour apaiser les démangeaisons des piqûres ).

Les produits de  » Beauté « .

Un gel désinfectant pour les mains, une crème hydratante également pour les mains, qui sent aussi divinement bon et qui vient de chez l’Occitane ( c’est la première crème que je test de cette marque et j’en suis très heureuse, depuis le temps qu’on m’en parle! ), un stick hydratant pour les lèvres Mercurochrome ( sans doute le meilleure que j’ai testé ),un déodorant à la vanille Ushuaia et un petit parfum à l’odeur de monoï de la marque Filles des Îles.

Les produits « non classés« .

J’emporte avec moi deux/trois limes à ongles, un ciseaux, une pince à épiler ( qui ne sont pas présent sur la photo), des élastiques et des chewing-gums..

Et voilà ce qui pour selon moi, est indispensable pour partir en vacances. Ce n’est que mon avis personnel, dîtes moi ce qui pour vous et selon vous est de trop et manque.

♥ Je vous souhaites de passer d’excellentes vacances, pleins de bisous!!♥

Echo.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s