Premier abord

blog

A quel moment se dit-on: « tiens si je commençais un blog sur internet?! » Personnellement l’idée a trotté dans mon esprit durant de longs mois. Et comme une petite fleur qui sort de la roche, elle a poussé, toujours plus haut vers le ciel jusqu’à ce que mes doigts s’emportent sur mon clavier et créent ce lieu caché.

J‘ai débuté ce blog le 07 mai 2013. J’avais 15 ans et pas de réelles idées, juste l’envie d’écrire. De laisser ma trace quelque part et de rencontrer de belles personnes. Pendant un an mon blog a été une cité fantôme ou je ne publiais jamais rien et ou personne ne désirait aller.

Aujourd’hui j’ai 17 ans, et à l’heure où j’actualise cet article nous sommes le 9 décembre 2014. L’envie d’écrire ne m’a jamais quitté et sans aucun doute, elle sera toujours bien présente en moi. J’ai envie de partagez avec vous, de discuter avec vous, de vous donnez autant que vous pouvez me donner.

Je ne vous promettrais pas d’écrire tous les jours, ou toutes les semaines. Mais je ferais au mieux pour vous livrer des écrits et des photographies de qualité. En un an et demi dans la blogosphère j’ai beaucoup appris des autres. En lisant d’autres articles, d’autres bloggeuses.  J’ai envie de revoir tous mes articles pour partir du bon pied et j’espere de tous cœur que lire ce blog sera pour vous un moment de plaisir.

 Je m’appelle Jeanne, j’ai 17 ans et je suis votre echo.


Update

8 mai 2015: Yourechoworld vient tout juste de fêter ses deux ans hier, et je suis fière de ce qu’il devient. Malheureusement j’ai eu un soucis avec l’hébergement de mes images et me voilà donc obligée de revenir sur mes anciens articles pour faire du tri. Ainsi, je pense entamer une nouvelle réorganisation de ce lieu pour à nouveau le faire renaître et pour repartir de bon pied! A ce jour vous êtes 78 à vous être abonnée! J’aimerais beaucoup savoir comment vous êtes tomber sur mon blog!

13 novembre 2016: Yourechoworld prend peu à peu racine dans mon quotidien. Il est devenu exutoire et plus le temps passe, plus il me ressemble. Je suis heureuse de son évolution, heureuse de vous écrire et de partager avec vous ce que je vis. En 3 ans de blogging, il s’est passé beaucoup de choses, j’ai appris sur moi-même et sur les autres. Je m’épanouie et suis heureuse de voir que ce que je fais peut plaire. Au départ, j’ai crée Yourechoworld car je rêvais de ressembler aux grandes blogueuses que je pouvais lire, aujourd’hui j’écris parce que ça me fait du bien et parce qu’ici, je me sent chez moi. Merci d’être vous.

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s